Chers parents,

En cette fin de deuxième semaine de confinement, nous souhaitons vous redire l’engagement de nos équipes à vos côtés.

Tous les adultes de notre communauté sont encore à l’ouvrage pour permettre à vos enfants de poursuivre dans les meilleures conditions possibles leur scolarité.

En effet, la désinfection de nos locaux par nos équipes d’entretien est bien avancée. La gestion de nos structures informatiques réalisée par notre vie scolaire est toujours performante.

Nos services administratifs sont totalement dévoués à l’accompagnement des élèves notamment en cette période d’examen et d’orientation.

Notre A.P.S vous accompagne jour après jour dans le cadre de la pastorale de l’établissement.

Enfin, comme vous l’avez si bien souligné par vos nombreux messages de remerciements, nos enseignants sont totalement impliqués afin de garantir la meilleure des continuités pédagogiques à vos enfants, ainsi que l’accueil des enfants de soignants, en lien avec l’inspection académique.
Nous pouvons vous assurer que nous restons tous mobilisés pour assurer le service que nous devons aux familles et aux enfants de notre communauté, vigilants aux ajustements d’organisation que nécessite tout nouveau dispositif.

De plus, en accord avec les instances de l’enseignement catholique et les autres établissements de notre réseau, nous sommes heureux de pouvoir vous confirmer que les services annexes auxquels vos enfants n’ont pas accès en ces jours de confinement, comme la cantine ou l’étude du soir, ne vous seront pas facturés. La contribution des familles est quant à elle maintenue.

Nous invitons les familles qui connaîtraient des difficultés, de par cette situation exceptionnelle, à prendre contact avec notre service comptable dès la reprise normale de notre activité afin que nous puissions les accompagner au mieux.

Veuillez recevoir, chers parents, l’assurance de notre considération distinguée.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

La direction

Leave a Reply

Dernières actualités

Actualités